Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille avec Pinnacle 9.3 avec laquel j'ai eu jusqu'à ces jours stisfaction... actuellement, il bloque à l'ouverture. Je souhaiterais le...
Un grand merci... ça marche
Dossiers dans Pinnacle : Hollywood Fx for Studio Shared Files...
O.K je viens de bien suivre toutes les consignes... puis redémarré le PC... mais quand je veux ouvrir Studio... impossible. Apparaît le message...
Merci, j'ai bien trouvé avec XP "exécuter" puis "msconfig"... mais après je ne trouve plus les fenêtres qui m'avaient été conseillées...
j'ai bien suivi tes conseils... mais après "accessoires" je ne trouve pas exécuter !
J'ai suivi ton conseil... le logiciel s'est bien ouvert... j'ai pu travailler... puis j'ai refermé puis impossible de rouvrir !!! j'ai tenté de...
O.K mais impossible de réinstaller et même de désinstaller... ça bloque ! actuellement, il affiche: "Studio is unable to load the following...
Bonjour, Je rencontre un disfonctionnemnt dans l'utilisation de Studio 9.4. Quand j'ouvre mon logiciel apparaît immédiatement "studio program...
grand merci, je vais suivre ton conseil. Ce matin j'ai défragmenté le disque dur sur lequel je gère mes photos... pour le cas où Bien cordi@lement
Pour le montage des photos titres et fondus enchainés... pas de problème... Mais pour la musique !!! Par exemple... jenregistre 2 moceax sans...