Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai participé récemment au Festival Nikon, et je souhaitais vous présenter mon court "Je suis la variation"....
Bonjour, Je vends mon stablisateur video Glidecam HD1000 en très bon état. Remise en main propres préférée (Bordeaux) mais livraison possible....
Bonjour à tous, Je suis fier de vous présente mon dernier film "Cole". C'est une adaptation du jeu vidéo inFamous, et, avec un budget de 1500€...
Bonjour à tous, Je récrée cette annonce car j'ai réduit le prix ! Je mets en vente une Sony NEX-FS700 avec tous ses accessoires d'origines...
Bonjour à tous, Je mets en vente une Sony NEX-FS700 avec tous ses accessoires d'origines dont l'objectif 18-200mm, mais aussi : une batterie...
Compilation Slow Motion Salut à tous, J'ai reçu ma FS700 il y a 15 jours, et comme tout utilisateurs de cette caméra, je me suis éclaté à...
Salut à tous, Je souhaitais vous présenter mon dernier (très) court-métrage "Patience". Il a été réalisé pour le Mobile Film Festival 2013 (et...
Salut à tous, Juste pour partage notre nouveau court fait dans le cadre de Noël. Rien de spécial mais j'adorerais vos retours et opinions !...
Unique - court-métrage fantastique (élu meilleur film!) Je vous invite à découvrir notre nouveau court-métrage! Fait dans le cadre du...
Bonjour à tous, J'ai l'immense honneur de vous annoncer la sortie sur le web de BAGASS ! C'est un grand moment pour moi, puisque cela fait...
Salut à tous, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, voici un petit film sur lequel j'ai travaillé pour fêter ça. Vous en pensez...
Salut à tous, j'aurais espéré avoir votre avis sur une vidéo que j'ai créé pour un petit concours en ligne. Le thème : "L'importance de...
Bonjour à tous ! [IMG] Après plus d'un an de réalisation, le dernier projet de Tuperhero Films, Le SMIC, est disponible. Découvrez...
Voici un petit test que j'ai fait il y a quelques temps sous After effects. J'ai notamment utilisé des masks et l'outil marionette... Qu'en pensez...
Mon site web Ceci est mon tout premier message sur le forum du repaire, donc je vous salue tous ! Je voulais partager avec vous mon nouveau...