Séparer les noms avec une virgule.
J'ai recommencé mon projet en PAL J'ai également pensé au script mais il est peu pratique surtout lorsqu'on morcelle des séquence. Par ailleurs,...
Je reviens vers vous Décidément, ça fait maintenant un mois que je galère... J'ai réussi à passer du NTSC en pal mais cela reste encore un peu...
copier coller je vais essayer en supprimant les auxiliaires et inserer une séquence exterieure au projet au début identifiée à coup sur comme du...
PAL et NSTC J'ai réussi à forcer (en apparence) le format PAL comme format par défaut mais S14 continue à le traduire en NSTC Pour en avoir le...
Pal et NSTC Je n'ose même pas envisager une telle extremité, d'autant que je ne se suis pas sur du résultat. Par contre, je me suis rendu...
Décalage progressif J'ai allegé ma video et j'ai relancé plusieurs crétion avi en modifiant les parametres de Studio 14 Rien n'u fait, mais j'ai...
toujours le même soucis C'est du DV J'ai essayé de créer un AVI en format plein écran (DV) J'avais neutralisé une piste son donc ça a...
Bonjour, Depuis 15 jours, je vis un cauchemar avec un film qui me donne un rendu pourri. Je commence par le commencement : J'ai Studio HD...
Bonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé...