Séparer les noms avec une virgule.
Thémes de montage Vas voire sur ce site tu comprendras beaucoup mieux l'utilité des thèmes de montage. Thèmes de montage pour Pinnacle Studio...
Bonjour Désireux de changer mon vieux Sony DCR-PC100 par un caméscope HD je ne sais pas vers quel produit m'orienter sachant que je réalise que...
Bonjour Suite à l'installation de studio 14 je n'ai pus récupérer toutes mes transitions de studio 12 comment faire ? Merci
Puis je désinstaller Studio 12 aprés avoir fait l'installation de Studio 14 Merci de votre réponse
Bonjour, Suite création diaporama photos avec studio 12 les images sont floues Avez vous une idée du problème Merci
Merci à toi TNDTND Sur la time line le son est impec si je fais défilé le film à partir du début par contre si je me positionne plus en avance...
Bonjour, Lors du rendu AVI d'un projet de 40 mn, je perd systématiquement le son original du film et ceci de façon plus ou moins aléatoire au...
Je réinstalle une nouvelle machine et je ne me souviens plus du nom du petit utilitaire qui permet de fermer les applications avant de faire du...
J'ai l'intention de changer de PC et je me demande si la Carte PCI Dell Movie Studio Essentials est compatible avec studio 8 de chez Pinnacle ?
A l'acquisition la barrière des 4 go est elle toujours valable avec xp pro ?:help:
Incomptaibilité avec le format mp3, mais avec des fichiers wav aucun problème problème résolu.
Lorsque je veux mettre un fond sonore sur mon diaporama Je sors complétement du prog et celui ci se ferme que faire ?