Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois copier des VHS de 2 à 6 heures et chaque VHS doit être mis sur un DVD. Je fais mes copie de VHS à l'aide du logiciel Pinnacle...
Bonjour J'ai un fichier AVI en 480x360 30 trames/s avec un audio à 128 Kbits/s Stéréo à 48 kHz, d'une durée de 49 minutes d'une taille de 333...
Bonjour Ca fais un certain temps que j'ai fais du montage vidéo. La dernière fois c'était avec Premiere 2 et mon logiciel était en francais....
Bonjour J'ai un vidéo mpg4 qui a une résolution de 1080x1920. Je souhaite faire un montage vidéo avec ce mpg4. Je cherche un "Preset"...
Bonjour à tous... Ca fais un bail que je suis venu sur ce site... J'ai décidé de m'amuser un peu avec Premiere Pro CS5 avec un fichier mp4....
Bonjour a tous... J'essaie de faire l'exportation de mon film que j'ai fait sur Premiere CS4. Je choisi le monde Microsoft AVI etc... et...
Bonjour à tous... Je fais un petit montage pour cacher une partie de mon film. Je veux faire, commme le tutorial (Effets spéciaux et...
Bonjour à tous... J'essais de mettre une région flou dans une partie de mon film. J'ai trouvé et essayé ce tutorial tutorial Premiere Pro...
Bonjour a tous... Je suis débutant avec Premiere... J'ai fais quelques films il y a deux ans, mais j'ai oublier certain concept. J'aimerais...
Bonjour à tous... Avis au administrateur... J'ai fais ce Post à un autre endroit(Effet spéciaux 3D - Effets Spéciaux Visuel) sur le site mais...
Bonjour... J'utilise Winmorph pour faire du morphing Je fait un premier projet et tout est OK l'image se transforme... Je fais un second projet...
Animation avec photo Bonjour J'aimerais faire une animation avec plusieurs photos. Ma copine est enceinte et acouchera bientôt et nous avons...