Separate names with a comma.
Kikou à tous! J'espere que tu va bien recevoir la bonne version. Perso, j'ai commander la version 2008 plus, il y a environ 10 jours et je...
Merci laurent! :jap: Au final je sais pas si je vais pas essayer Magix video delux car j'ai lu de bonne critique. (j'espere pas regretter)...
hé ho ....y-a quelqu'un ? Bon, pour ceux qui ont deja utilisé plusieurs logiciels differents ! Pouvez vous me dire lesquels vous preferez et...
bon ben tepis.... merci kemême ! bonne soirée
:jap: bonsoir Bon je me doute que le sujet est récurant mais je tente kemême ! Possédant adobe premiere élements (le 1er) et étant tres...
Merci à toi Video98! :)
Au fait je viens de penser à un ti truc! Comment ca se passe pour une personne possedant un imac 17 ou 20", lorsque la webcam déconne ou quand un...
je te remercie rekator. je ne m'en servirais pas pour jouer, ma xbox 360 le fait tres bien.:) je lui demanderais d'etre fiable et sans trop de...
Tout d'abord bonjour à vous tous! :jap: Alors j'annonce tout de suite la couleur, j'ai 25 ans et cela fait quelques années que j'utilise les pc...