Séparer les noms avec une virgule.
Problème scintillement studio12 ultimate :hello: merci j' avais déjà cette version de mise a jour, :-)
Problème scintillement studio12 ultimate :hello: j ai enlevé puis remis le logiciel sur l ordi est cela va mieux, affaire à suivre, mais je me...
Problème scintillement studio12 ultimate oui pas de mises a jour sinon la version 15 à 69.95€ mais bon les évolutions sont lentes, sauf pour le...
Problème scintillement studio12 ultimate Rebonjour, non cela ne viens pas de l 'écran j 'ai essayé de graver dvd et sur la télé c'est pareil, je...
Problème scintillement studio12 ultimate Bonjour, c' est un projet court 2mn réalisé avec camescope panasonic miniDV, cela fait comme des...
Bonjour j ai un problème de scintillement d' image au montage avec studio 12, alors que sur l' ancienne version studio 10 que j' ai gardé je n' ai...
Bonjour et merci voici qqs réponses pc processeur intel core 2duo E6400 dual core 2Mo mémoire kingston valveram 1GOpar2 carte graphique ATI...
Bonjour, je travaille sur studio12 ultimate, camescope panasonic mini dv, et au montage sur des images en mouvements, il y a un scintillement...