Separate names with a comma.
Il y a une feinte qui consiste à faire une rotation de la caméra et de tous les features de 90° sur l'axe des X. C'est un bon système D en...
Salut, J'utilise Icarus (et 3DS) pour m'initier au tracking et je rencontre un problème. Dans 3ds les axes du sys de coordonnées ne sont pas...
Salut, Avec 3D studio max tu peux faire quasiment tout ce que tu veux, c'est une question de temps et de maîtrise. Mais si i tu n'y connais...
Salut, J'ai relu le manuel et il y a effectivement une option de lecture de l'histogramme, en mode photo (mode que j'avais négligé). Je vais...
Merci Renardm, Le dossier sur le réglage de la balance des blancs m'a éclairé. Ce sera toujours ca de moins a coriger par la suite. J'ai...
Bonjour, Tout d'abord, je viens d'acquérir le HV30 et le monde "des caméras" est tout nouveau, je n'y connais pas grand chose (mais en même...
Salut, Je ne peux pas te répondre pour after effects. Par contre si tu cherches un logiciel pour faire des explosions et toutes sortes...
Salutations, Je suis infographiste 3D et suis près a acheter mon premier camescope, afin de réaliser des courts métrages avec post production...