Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un problème de plus avec Pinnacle Studio Plus v10.8 sous Windows XP SP2. Mon projet est terminé : menus créés, chapitres créés, ......
Salut, Lorsque tu créés une zone de texte ou insère quelque chose tu as plusieurs possibilités pour un bouton : - Pas un bouton - Bouton...
Salut, Le bouton racine est un type de bouton intégré dans Studio.
Salut, Oui, il y a blocage sur la dernière page mais sur le bouton "Retour menu" (ou Menu Racine) seulement. Lorsque je navigue avec la...
non résolvable ! Bonjour, Un bug de plus sous Studio Plus v10 (et ce n'est pas le premier) ce logiciel me pompe vraiment. J'ai l'impression...
Salut, En fait je pense avoir compris ce que tu penses. Tu penses que je penses ... non ça commence mal là :bigsmile: Dans le menu 2,...
En effet, je m'attendais à des réponses négatives mais en aucun cas à ce genre de réponses !!! :weird: Je ne vois pas en quoi c'est une usine...
Bug "Retour menu" - Bloqué sur la dernière page [non résolvable] Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus v10 et j'ai un problème dans un menu,...
Salut ! Merci pour la réponse et désolé pour le retard !!! :( Je n'ai pas trouvé d'autosave?.stu pourtant l'enregistrement automatique...
Bonjour, Je possède Pinnacle Studio Plus v10.8, mon PC est équipé d'une carte mère MSI K8N Neo4-F, d'un Athlon 64 X2 3800+, 1Go de ram, 2...