Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses.
Merci encore pour les réponses, du coup, j'hésite de plus en plus. Y-a-t-il quelque chose d'équivalent en neuf dans mon budget ?
Merci pour vos réponses, quels autres modèles pour le 16/9ème (toujours dans mon budget et avec mes critères) ? Je ferai pas mal de gros plans,...
Bonjour à tous, J'ai demandé, (pas dans le bon forum...) vers quelle modèle de caméra je pouvais me diriger pour une première acquisition,...
J'oubliais mais je le disais dans ma première question : j'utiliserai Première 6.0 pour le montage
Merci encore pour votre réponse rapide. Je viens de consulter par ailleurs les petites annonces, la PDX 10 semble toujours dispo, à 900 €, est-ce...
Merci pour votre réponse, Homero, la canon HV 20 fait-elle le 16/9ème ? (Et merci aux modérateurs de déplacer mon post au bon endroit. )
Bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra numérique. Je suis allée voir les critères sur le fil dédié. Parmis les points...
Merci pour vos réponses. Jeffomatik, je t'ai envoyé un MP. Capololo, j'ai bien-sûr fait ce qui était dans mes minuscules compétences (numérisé...
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur les conseils d'un ami, toute nouvelle, je ne suis même pas sûre d'être sur le bon forum ! Voilà mon...