Separate names with a comma.
Micro RODE NTG 3 + bonnette Vends micro Rode NTG-3B (modèle noir) en parfait état, seulement quelques utilisations en intérieur, acheté en août...
50€ pour les deux cartes, marque Sony, quelques traces d'usure sur l'étiquette, mais état parfait des connectiques, utilisation soignée. Vends...
Vends Zoom H4n, 120€ Utilisation d'environ 2 mois/an pendant 4-5 ans, il a des traces d'usure sur la coque mais il est en parfait état de...
Comme neuve (contacts nickels sans aucune égratignure, ni sur l'étiquette) : 160€ Tarif inférieur possible avec mes autres objets : -...
Casque Sennheiser HD380pro - jamais utilisé Casque Sennheiser HD 380 pro jamais utilisé, dans sa housse rigide. 90€ Vends également: -...
Vends Rode NTG-2, 140€, acheté en juin 2013, servi sur un tournage de 3 semaines et plus jamais utilisé, boîte d'origine, micro comme neuf. Vends...
Je vends un Tascam DR-60D neuf, 220€ avec une carte SD 4go. Garantie internationale 2 ans. Utilisé une seule fois sur un tournage en studio,...
A vous de jouer!.. :good: :!!!: The world’s fastest 13′ MacBook Pro – win the hardwrk SSD 830 biturbo | Blog
Photographe professionnel, je revends une Canon XF100. Achetée en mai 2011 pour 3300€. N'a servi que 3 mois (environ 40h de tournage), depuis...
Bonjour Ydral, J'ai testé en effet d'ouvrir les dossiers/fichiers de mon disque dur avec utility, mais pas moyen de créer un dossier virtuel,...
Bonjour, J'ai tourné une trentaine d'heures de rushs avec une caméra Canon XF100 nouvellement acquise. Je n'avais pas compris en me lançant sur...