Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'acquiers la video à partir de mini DV sur PC depuis des années avec une DV500. Avant de passer au camescope haute definition ,...
http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php Article de Jean Luc Hardyau vraiment bien fait Merci...
Merci de votre reponse Concernant le HD, il est apetissant de pouvoir preserver l'avenir en gardant les cassettes pour une reacquisition...
même problematique Bonjour je m'associe au theme d'asunting, qui je partage les interrogations. La consultation des sites tels que fnac.com...
Bonjour à tous et merci de vos remarques judicieuses il semble que la remarque de zoom soit reelle sur l'incompatibilte Dv500 + liquid Ayant...
Merci Lefevre, je vais aller voir des demain en kiosque et je file sur le site pinnacle
Si j'ai la doc, mais justement avant de lire les 900 pages en PDF, je prefere cliquer et trouver ce que je cherche En tout cas c'est se que j'ai...
Bonjour à tous je passe de premiere 6.5 à liquid 6 pour la premiere fois, pour voir si la DV 500 est plus facile a utiliser Je suis un peu perdu...