Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci... par contre quel type de lumière utilisée pour des petits objets comme cette montre. Un fresnel ? C'est gros non ?
Merci pour vos deux réponses. Plus concrètement, l'idée était de faire disparaître un support pour retrouver un objet en lévitation...
bonjour, Je dois faire disparaitre un objet (un support) ou bien une main qui agit sur une poignée : quelles sont les alternatives pour réussir...
Bonjour, Comment obtient-on ce genre de lumière variable ? [media] En passant un cache devant la source ? Merci pour votre éclairage...
ok. Merci
J'ai une SARL
Bonjour, J'ai réalisé pour mon client (un site internet d'infos sur les montres) une vidéo (interview et présentation d'une nouveauté). Après...
Un extrait des options choisies : [ATTACH]
Mon format d'origine est du 1920x1080 et je souhaite obtenir le même format à la sortie. Or lorsque je procède à l'exportation en sélectionnant...
voilà une capture : [ATTACH]
Bonjourn Je souhaite exporter une video dont les images sont issues d'un EOS 5D mkII. L'image est nickel lors du montage par contre lorsque je...
Bonjour, Je crois que je cherche la même chose (avec en plus l'import de flux rss). Avez-vous trouvé une solution ? Dan
Bonjour, Je suis à la recherche d'un player vidéo qui me permettrait d'afficher des flux rss sur un site. Auriez-vous des pistes à me...
Bonjour, Je projette de changer prochainement de m'équiper en vidéo et en micros. Si en vidéo, j'ai une petite idée sur la future acquisition,...
Merci pour votre réponse
Bonjour, Pour la réalisation de video podcast avec un très faible budget, est-il pertinent d'acheter une petite camera neuve (pana NV 230...