Séparer les noms avec une virgule.
Audacity fera ça très bien ;-)
Pour les particules qui sortent du masque, il me semble avoir lu dernièrement sur ce forum que c'était lié à la taille des particules. En...
Bonjour, Je n'ai plus les tutoriaux en tête, mais il me semble que tu pourras trouver des pistes de travail ci-dessous. VIDEO COPILOT |...
Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, et je ne suis pas devant PP pour vérifier, mais voici peut-être quelques pistes à étudier...
:-) Merci de ton aide, je vais essayer tes méthodes afin de voir ce qui rend le mieux une fois sur tutube. ;-)
Hum. Je n'y avais pas pensé en effet (comme quoi, parfois on se cimplique bien la vie pour rien ^^) Merci de ton aide :bigsmile: :bravo:
Peut-être en bidouillant avec Audacity (gratuit) Simple d'utilisation, il propose quelques filtres de nettoyage type denoiser. Ca ne coûte...
Oui, pas très clair en effet. C'est déjà complexe dans ma p'tite tête alors à expliquer... Pfiouuu... Pour le moment, j'utilise un équivalent...
Bonjour, Ayant fait un montage en AVCHD que je souhaite mettre sur YouTube, je me demande qu'elle est la meilleure façon pour exporter sans...
Bonjour à toute la communauté. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouver un peu aide. Je suis sous Studio 12 Ultimate Plus et pour...