Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi pour cette réponse rapide. J'ai remarqué et utilisé avec succès les filtres dont tu me parles notamment pour vieillir la musique de...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de main dans Studio 14. Voilà je suis en cours de réalisation d'une vidéo pour l'anniversaire d'un...
ok mais qu'est ce que tu appelles D8 ?
Bonjour, je fais des essais pour sauvegarder des VHS sur DVD. Je sais me débrouiller mais je cherche quand même la petite bête pour avoir la...
ok c'est bien vrai. Mais j'ai peut être trouvé la parade. Je viens de remarqué que virtualdub lisait la vidéo sans tout ce bruit ni tous ces...
oui c'est vrai, je m'en étais aperçu. J'avais remédié à cela en "coupant" un peu les bords de la vidéo avant de la réencoder (cropping)....
Salut à tous, j'ai un souci de qualité d'enregistrement, je m'explique : j'ai un graveur DVD de salon Pioneer 520H et un kit satellite...
merci nicolas ><;> pour ta réponse. Alors sur PC, il existe un logiciel qui s'appelle Virtualdub qui permet de démultiplexer l'audio et le son....
Salut, j'ai créé des vidéos au format Divx de mes vacances prises avec mon camescope numérique. Le problême vient du fait que le volume du son...
j'ai le même camescope que toi et je n'utilise pas le cable usb mais le firewire. Je crois que l'usb n'est prévue que pour se servir du camescope...
salut, Peut on enlever l'aperçu de la création du film dans la petite fenêtre de droite pendant la création de celui-ci? Si cela est...
salut, je voudrais juste avoir une précision : qu'est ce que tu appelles "rendu" ? Tu le fais comment ? Avec l'option "Créer un film"? tu...
Pour JMi : j'ai eu de la chance pour ma carte, elle fonctionne bien du premier coup et je n'ai pas de merdes. Mais il est vrai qu'il y a...
Pour JMi : et bien, j'enregistre à partir du tuner de mon magnétoscope sur lequel j'ai rajouté un préampli d'antenne. J'enregistre à 12 Mb/s...
salut j'ai une wintv PVR et elle fait du super encodage en mpeg2. Bon, moi je ne suis interessé que par le divx alors je suis obligé de...
Salut à tous, je veux me lancer dans l'acquisition vidéo de mes vieilles VHS et des émissions de télé pour les transformer en Divx uniquement....