Separate names with a comma.
Salut à tous, J'espère que je pose mes questions dans la bonne section ! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis absolument pas...
Bon, je ne connais pas la fiabilité de ce site, mais c'est commandé sur : Digistore vidéo numérique, tournage, création/montage et diffusion...
Salutations, Je cherche à me procurer un petit rode VideoMic, mais n'ayant pas vraiment le temps de faire les boutiques, j'aimerais bien sûr...
Salutations :) Merci pour la réponse, ça me rassure ! En fait je me demandais si il y avait des soucis possibles autres que la connectique,...
Bonjour à tous :) ça fait quelques temps que je filme à moto avec mon chti dcr dans son caisson étanche, mais pour les "sensations" c'est pas...
Correction, problème réglé !!! En fait ça m'étonnait comme phénomène, alors à tout hasard j'ai testé avec un autre lecteur ... eh bien c'est...
mdrrr on peut voir les choses comme ça effectivement :rire: bon, ça n'est toujours pas gagné ... j'ai viré le préencodage (désentrelaçage et...
Je suis effectivement sous PPro 1.5, c'est royal ! Si tout ça fonctionne, je te devrai une bonne pinte de la bière de ton choix :D Les patchs...
rebonjour donc :) 30 minutes ont déjà passé, et le temps reste désespérément cohérent :( J'encode sur un P4 2,4c, 1Go de ram et une radeon...
Bonjour Gege, merci pour cette réponse rapide ! :jap: En fait ce qu'il me manquait avec Premiere, c'était le mode opératoire. Je m'en sers...
Bonjour à tous, et déjà un grand merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations :amour: Pour faire court sur mon problème (la...