Séparer les noms avec une virgule.
en import : format et dimensions images des vidéos (MOV n'est pas une indication suffisante) ? 1920x1080 Je joins également le relevé Gspot de...
Bonsoir Bien que pas tout à fait débutant, ni en informatique; ni en montage vidéo, je ne suis pas un expérimenté et les subtilités des...
Je joins donc les renseignements de Gspot Mais de plus, obnubilé par ce problème, je n'avais pas remarqué que les musiques et les commentaires...
Comme dit dans message précédent 720x576, 25images secondes 4/3 entrelacé dans quelles circonstances observes-tu ce phénomène de contraction...
Bonjour Oui désolé, j'ai mis à jour ma configuration. Préférence projet :Standard pal 720x576, 25images...
Vidéo écrasées avec Pinnacle studio 15 Bonsoir Comme montré sur la photo d'écran jointe, en exportation d'un montage combinant vidéo et photos,...
Bonjour Avec Pinnacle studio 15, je n'arrive plus à régler ma sortie vidéo pour avoir un format de sortie correct. En effet mes images sont...
Bonjour Non, deux problémes distincts et complémentaire. Sur le premier projet diaporama en jpeg : 1> impossibilité de le créer avec menu,...
personne Bonjour, N'y a t il personne pour m'aider ? Car j'avoue que la je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe merci par avance JC
Bonsoir, Aprés le problème suivant : J'essaie de créer un menu dvd avec studio10 plus dans un montage diaporama. J'ai donc créé mon menu,...
Mes avi se lisent Bonjour, merci pour vos réponses, en effet mes avi ont été capturés ap partit de studio 9 plus et même j'en ai acquis un...
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je me suis procuré studio 10, j'ai effectué la mise à jour préconisé...
solution Bonjour, Excusez_moi, mais comme je le disais je suis néophyte et j'ai posé une question traité sur une autre discussion :"Tracé...
ca y est Bonjour à tous, ca y est j'ai réussi, avec la version 1.6 à batir un fichier avis qui fonctionne avec Studio plus 9, en fait en...
Merci beaucoup de votre réponse qui m'a permis d'y voir plus clair et en particulier le lien que vous avez eu l'amabilité de me signaler....
Bonjour Etant néophyte, Je suis en train de faire un montage sur studio plus v9. J'ai un enregistrement sur dictaphone et j'aimerai pouvoir...