Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je viens de rencontrer un problème inattendu sur Premiere Pro Cs4, qui ne m'était encore jamais arrivé. J'ai une vidéo au...
Étonnant bug qui vient me troubler de bon matin, puisqu'effectivement mes pistes audio sont complètement sourdes, présentes, mais sans la moindre...
Salut à tous ! J'essaye en ce moment de ponctuer mon film par des informations à l'écran. J'aimerais inclure ces informations par une animation de...
Salut à tous ! Je vous propose aujourd'hui de jeter un petit coup d'œil sur la bande annonce de ma prochaine prod'. Avant tout je tiens à vous...
Je voulais rebondir sur un topic pré-existant, mais malheureusement il a été fermé.. Alors voilà mon soucis du jour : je me suis essayé à...
Salut à tous, je suis en train de terminer mon film, et là je m'attaque à l'apparition du titre. J'aimerais utiliser la même méthode que sur...
Salut tout le monde. Je suis en train de créer mon nouveau logo sous after, et j'aimerais donner un petit effet supplémentaire, en ajoutant les...
Salut à tous ! Je suis en train de mettre un effet de fumée dans une scène. J'arrive à un plan filmé en plongée au 3/4. Le problème c'est que...
Salut à tous! Je sais à quel point ce sujet est revenu, et j'ai bien cherché dans le forum, et mon problème est différent : J'ai mis mes...
Salut à tous! Je suis actuellement sur la postprod de mon moyen métrage, et là je travaille sur une scène où un personnage utilise une petite...
Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis lors de l'application d'un effet sous after effect cs4. J'ai fait l'aquisition du très bon Action...
Salut à tous, je suis en train de monter la scène finale de mon film, qui se passe sur une plage. J'aimerais savoir comment, sur Premiere pro, je...