Separate names with a comma.
problème de son (résolu) Bonjour à tous, en ouvrant mon projet (je suis dessus depuis au moins un mois) le "son" fait de l'écho sur toutes mes...
Bonjour ggfx, je n'y comprends plus rien... ce matin ma vidéo était redevenue normale.. j'ai tout de même effacé les dossiers auxiliaires....
Bonjour, j'ai un curieux problème:unsure:.. je veux faire un petit film de mariage.. je mets mes vidéos les unes à côté des autres, avec...
Bonjour ggfx, le texte ne s'efface pas, c'est un genre de copyright... le fait que j'ai choisi Boris graffiti, c'est d'après un tuto sur...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Boris graffiti.. j'ai la version 15 de Pinnacle et je n'avais pas ce plugin. je l'ai donc téléchargé en...
ouf!... on dirait que j'ai récupéré mes deux fichiers vidéo et audio, avec Isobuster... demain j'essayerai de graver un dvd . Merci mille fois...
Bonsoir GCVMP, je n'ai pas de chance... Clone dvd2 ne prend pas en compte mon dvd... j'ai lu l'aide, il serait peut être encodé en css... donc...
J'ai fait ce que tu m'a dit.... je n'arrive pas à copier... je fait ctrl+c le petit sablier reste là, rien ne se passe... j'ai tout de même essayé...
Bonsoir, j'ai Néro8..... avec pinnacle14 j'ai copié mon dvd... il m'a sorti 3 fichiers en mp2 que je n'arrive à lire avec aucun de mes...
Bonjour ggfx, en réponse à tes questions:- oui j'arrive à lire sur mon lecteur de salon - je...
Bonjour à vous tous, j'aurai besoin d'un sacré coup de mains... je ne suis plus toute jeune :sad: et nulle en informatique... on m'a offert...