Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait la demande de réinitialisation des clés d'activation... et apparaît dans la liste des contenus supplémentaires "Studio Plus Instant...
Bonjour, J'ai tenté d'enregistrer le produit sur le site de Pinnaclesys et apparemment, malgré la présence du "plus" dans le logo à...
Bonjour GG, Je viens de mettre à jour mon profil dans le tableau de bord. J'ai vérifié à l'ouverture de Studio : j'ai bien Studio PLUS...
Bonjour, Utilisateur de Pinnacle Studio 9.4.3 qui fonctionne plutôt bien (malgré quelques plantages tout de même), je rencontre un problème...
Bonjour, Le .wma est le format du Windows Media Player de MICROSOFT. Il n'a rien à voir avec celui de REAL qui a une extension .ram C'est donc...
Bonjour, Si tu veux prendre la Movie Box de PINNACLE, je te conseille la version DV plutôt que la version USB. Elle est certes plus onéreuse...
Bonjour, Lors d'une acquisition analogique de mes VHS via la MOVIE BOX DV de Pinnacle, j'ai le choix entre 2 solutions : - le raccordement par...
Bonjour, Je pense avoir l'explication de l'apparition de la ligne rouge en haut de l'image, ceci est dû à la norme française SECAM. Toutes les...
TPS vers PC Bonjour, Je me pose les mêmes questions que toi. Acheter une carte tuner satellite ou pas? Est-ce que cela va fonctionner ? J'ai...
Bonjour à tous, J'ai investi dans un graveur DVD externe DUAL (DVD+R/RW et DVD-R/RW) de marque IOMEGA. Le logiciel "SonicMyDVD" est fourni...
Je suis toujours sur le vif pour savoir si cela vaut le coup de me procurer une carte d'acquisition vidéo... Avec Studio DV de Pinnacle, m'a été...
Re, Merci de ta réponse, Si je comprends bien, il faudrait peut-être que je me procure une barrette de VRAM (que je placerais sur un des...
Bonjour à tous, Voici ma config d'origine : AMD K6-2 550MHz Mémoire : 64 Mo PC100 dont 8 Mo vidéo partagée Windows 98 SE pré-installée....
Merci pour toutes ces réponses. J'ai finalement acheté une K7 MINI DV de nettoyage Sony (effectivement y'en a pas 36 et c un nettoyage à sec)....
Même si la piste vidéo est impeccable, le guide-bande serait quand même "décalé", comme tu le dis Phil21 ?
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Bonjour à tous Mon caméscope JVC GR-DVL-157 est malencontreusement tombé d'un meuble pendant un enregistrement (la batterie s'est détachée) ;...