Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai appris dans une discussion verrouillée l'astuce suivante donnée par xstaff: Pour conserver la qualité MAX, lorsque...
Oups je ne vois pas... Normalement si vous fermez bien Pinnacle avant de télécharger et d'ouvrir le fichier de transition ca devrait marcher....
Alors pour l'esprit conquète tu as aussi "Titan" toujours de Epic Soul Factory. A+
Bonsoir Charmette. C'est normal. Mais avant de cliquer dessus, assures-toi bien d'avoir fermé ton logicel de montage (je suppose que c'est...
Bonsoir, J'ai à te proposer: EPIC SOUL FACTORY "La Busqueda de Ianna". Je l'aime beaucoup depuis le début mais je pense que dans ton cas elle...
Merci beaucoup pour ta réponse... Je n'ai pas trouvé comment faire alors finalement en fouinant sur le net j'ai trouvé une autre méthode: passer...
Merci beaucoup!
Mince je me suis carrément trompée de rubrique et je n'arrive pas à déplacer mon message... désolée :unsure::help:
Bonsoir à tous, Suite à un conseil trouvé sur ce forum qui répondait à la question d'une autre utilisateur, j'ai utilisé le logiciel blender...