Separate names with a comma.
ha d'accord ! je me demandais à quoi servait ce soft, je pensai que ça servait à enregistrer sa propre acquisition d'écran comme son nom l'indique...
En tout cas merci pour le soft, Vmix est vraiment puissant et propose beaucoup d'options. Et à priori je vais pouvoir utiliser la version de base...
mon poste de travail est dans un renfoncement, je suis obligé de mettre les ordinateurs de chaque coté et ça doit être fonctionnel (les cables...
Je viens de regarder un peu plus en détail les lifecams de microsoft, l'attache ne me semble pas super maléable et les cables usb assez courts....
Je creuse cette piste. Je viens de télécharger Vmix en période d'essai, très très intéressant comme soft. Je connaissais pas, tout le monde parle...
OK merci de proposer d'autres solutions, effectivement il me faudrait un autre ordi quoi qu'il arrive car je n'aurai pas assez de prises usb sur...
Bonjour, Pour mes cours de djing en streaming je souhaite pouvoir mélanger plusieurs sources audio et vidéo. Je n'y connais pas grand chose en...