Séparer les noms avec une virgule.
Pour donner du l'eau au moulin : je m'aperçois que les lignes clignotantes apparaissent dès l'aperçu. On peut donc désormais exclure...
Avec beaucoup d'espoir, j'ai remplacé mon bandeau format image en un bandeau format forme. Hélas, cela ne change rien, les bords clignotent...
format vidéo source : absence, ce ne sont que des titres et une image en BMP (le bandeau rouge) option de configurations projet : accélération...
J'utilise la transition "Lettres de l'arrière". Cela se voit mieux sur fond noir évidemment (dans le lien que j'avais donné, il faut bien...
Non, c'est bon ils n'ont pas trop besoin de publicité, ne t'inquiète pas. D'ailleurs je modifie mon message pour supprimer le lien, merci à GCVMP...
En fait, en y regardant de plus près, je n'arrive pas à trouver de logique (il n'y a pas que sur les transitions que le problème apparaît).
Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant avec Pinnacle Studio 15 : quelque soit le format de sortie, j'ai des lignes de pixels clignotantes...
Très bien, merci beaucoup, j'arrête de m'énerver là-dessus du coup (c'est un peu nul quand même) ! :good:
Bon j'ai tout essayé au niveau de la configuration de la carte graphique + réinstallation de Pinnacle, c'est toujours aussi pixellisé à l'arrivée...
"Atelier" ? :unsure: J'ai défini un profil personnalisé pour l'application Studio dans Catalyst Control Center avec tous les paramètres à...
Bonsoir ! Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series. Où dois-je vérifier l'activation de l'antialiasing ? Rien dans Pinnacle et je...
Hello, J'utilise Pinnacle Studio 15 et j'ai un souci avec les titres : quand je leur applique l'effet "page from behind", et quelque soit...
Merci, mais ces effets ne peuvent pas s'appliquer sur un endroit précis de l'image (a la base du batiment) ni s'amplifier au fil de la vidéo...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un effet de fumée sur une vidéo avec Studio: je voudrais simuler un batiment qui...