Separate names with a comma.
nan nan, je me suis mal exprimé. Les vidéos de départ sont apparament en mpeg, et ce sont avec les vidéos de départ que j'ai un soucis avec...
c'est ce que j'ai fais sur le second montage, j'ai supprimé tous les passages que je ne voulais pas sur la vidéo et l'ai enregistré sur le dd...
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est qu'il faut pour que l'effet vitesse puisse être enregistré correctement, je dois faire le tris dans...
En attendant j'ai fais un test, certainement un des seuls que j'ai pas fais :p : j'ai selectionné mes 10 secondes de film dans les 15mn de...
Vidéo traité dans studio en .avi ^^, Peut etre que j'ai fais quelque chose durant le montage qui n'a plus a Mr studio :). Pour éviter des...
je doute fortement qu'elle soit en avchd à 50ips, c'est une video de jeux prise avec wegame, donc du 3O fps max, alors si je me trompe pas ca doit...
Je confirme le post au dessus. Le simple pour toi sera d'acheter sur le net ou chez ton revendeur, un ensemble basé sur un micro sd. La petite...
Bonjour, Etant nouveau et n'ayant pas trouvé l'habituel post de présentation, veuillez ne pas me lyncher ^^. La cause de mon problème est...