Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise studio v11 qui a priori est capable de gérer la HD. Je souhaite réaliser un diaporama en format 1280x720. Pour cela j'ai...
En utilisant l'encodeur TMPG Enc, je suis enfin arrivé à créer un svcd correct, et surtout de qualité bien meilleure qu'en le créant directement...
Oui, en utilisant l'encodeur TMPG Enc, je suis enfin arrivé à créer un svcd correct, et surtout de qualité bien meilleure qu'en le créant...
J'ai enfin réussi le transfert vers le camescope (pas de saute d'images) en installant sdv sous win 98, alors que cela ne fonctionne pas avec win...
Je n'ai pas de problème pour créer un svcd par un encodage MPeg2 avec sdv puis création du svcd par Néro. Par contre la création d'un svcd...
Il me semble que la qualité d'image du fichier AVI avec l'encodeur de sdv est un peu moins bonne que celle obtenue par la fonction créer un film...
Si qqun peut m'aider, merci à l'avance Même en utilisant un DD dédié pour le montage et en fermant les autres programmes, le transfert du film...