Séparer les noms avec une virgule.
merci. donc c'est pas good...... et il existe un filtre de "niveau automatique", un peu comme celui de Photoshop qui traite déjà pas mal des...
Bonjour, j'ai fait quelques images d'une plongée sous-marine récemment. je voulais savoir s'il existe un filtre pour Premiere pour corriger le...
:D je lis et je reviens vers après !! http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html :o
Bonjour et pardonnez-moi ma grande inculture, mais moi aussi, j'ai des vieilles HI8 et de VHS-C à transférer.... j'eu apprécié des produits entrée...
Bonjour, je voulais savoir si je branchais un DD avec connection firewire, s'il était reconnu par WinXP via ma carte d'acquisition vidéo EZ-DV...
effectivement, j'ai changé de job et je ne l'ai plus utilisé pendant un moment.
quid est bal ?
curieux en effet. néanmoins, je retrouve d'ancien messages à moi, mais j'ai perdu mon ancienneté... Bah, ce n'est pas grave. merci tout...
Bonjour, l'est parti. merci pour vos messages. :)
Bonjour à vous. Je suis de retour sur le forum après 1 ans d'absence. mais j'ai tout perdu.............. bouh. plus d'historique.......... je...
Bonjour, donne camera MV100 pour pièces. Elle a un problème d'écran vidéo je crois. Sur Paris ou Banlieue Ouest.. elle est donnée avec 2...