Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous tous por ces explications. Il est vraiment dommage que cette manie de ne plus fournir de manuel d'explication CLAIR (dans le but...
Salut jcgrini, Je viens de lire le tuto chez Guignolo. Il est super, le tuto et le gars. Merci. A+
Salut Tioufoukoi, Merci pour tes explications. J'ai ajouté la photo du câble dans mon premier post. A+:bravo: :jap:
Pour avoir des noms plus "parlants" ou pour renommer un menu standard que je viens de modifier, par exemple ... ou pour faire plus joli ;-))
:rire: Eh, les amis, Dans Pinnacle 9, plusieurs utilisateurs ont signalé l'impossibilité de modifier le NOM d'un MENU. :jap: En toute...
:D Bonjour, :jap: Je reviens avec une autre petite question : J'ai créé 2 menus dans ma vidéo : le premier pour choisir entre la lecture du...
Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte d'acquisition TV externe Pinnacle PCTV 100e (pour pouvoir l'utiliser sur un portable et sur un PC)....
Ok capololo, Vu sous cet angle, tu n'as pas tors. Il est vrai que windows est réputé pour ... son instabilité ! Ca, c'est un fait avéré. Côté...
Merci dgrenier, Je vais essayer mais il est dommage de devoir placer 2 fois le même élément sur un seul disque. Ca prend une place folle et ça...
:help: Bonjour à tous, Je viens de terminer mon montage DVD avec Pinnacle Studio 9. Je voudrais créer 2 menus comme expliqué ci-dessous (en...
Graver DVD réinscriptible. :bravo: à moi ! J'ai trouvé. Et en plus uneexplication pour une autre version de Pinnacle Studio est dans ce forum...
[ RESOLU ] Graver sur DVD réinscriptible ??? Bonjour à tous, :approb: Je suis nouveau sur ce site et avec Pinnacle Studio 9. :hum: J'ai un...