Séparer les noms avec une virgule.
;-) Michael ...comprend pas ..tu as un probléme sur ton Edius ? ...voilà les mêmes paramétres >>[IMG] C'est ici la V4.61 que j'ai conservée sur...
;-)Bibi je vais faire l'essai, j'ai une "MxR" par contre des SD plus rapides "Sandisk Extreme III 30MB/s 200x 16 Go Classe 6" Bertrand :jap:...
" ..c'est la mer au fond ?...." ;-) Karin ...oui ..la mer, la plage, les dunes et les sapins ...!! trop dur !!:D "moi je " le place...
;-)Marc2 >>" Anti Flicker " ou " Anti-scintillement" il se trouve dans les filtres "vidéo" Pour wangoo je viens de placer sur la TL une jpeg...
"..A l'attention de ceux qui se permettent de taper sur l'AVCHD ..." Coucou ..Ben Oui !! "on s'autorise" comme disait mon ami Coluche. ;-)...
"..As tu essayer avec des JPEG issus d'une autre source ..." ;) Karin ..tu as raison çela a toujours fonctionné ...wangoo place nous quelques une...
;)..Bidochons suite ..:D
;-) Oui, en général la moindre intervention c'est entre 200 et 300€ ... à propos combien tu payes pour une révision voiture 60 000Km ..ou pour...
"..Faudra qu'on m'explique comment beaucoup semblent s'en satisfaire..." ;-) Odile ....un petit coup de "dent dur" : >> Justement c'est le...
" ..Le concert lyrique...." ;-) Que cela soit le concert classique ( Extrait Requiem Mozart) que la soirée "lyrique" ( 2 cantatrices et 2...
" Attention ....!!!" ;-) Pour les images issues de la TL à utiliser le filtre "désentrelacement " dans Photoshop avant toute chose. Pour les...
;-) Yves ...Quelques autres en 1440x1080 >>> HC7 Montagne- plans larges >>>>>> Z1Concert classique 2 >>>>>>.HC7 Métro ..<<< Bertrand :jap:
;-) O.K. ...voilà un "Vrai" >>> Concert Classique 1 <<<<Bertrand:jap:
"Pan sur le bec " ;-) O.K. Yves tu as raison ..pas sur Paris ce que j'ai uploader sont des mpeg avant gravure DVD issues de HD donc...
"..Autre chose: je bricole ...." Yves NON en 1440x1080 c'est toi qui a du ouvrir un projet Edius en DV 720x576 !!!! Ouvre un projet en 1080...
:sad:Il faut changer la nappe ...retour SAV ~200 à 300€ Bertrand :jap:
NON Bertrand ;-)
Budget ? Conditions de tournage ? Bertrand :jap:
"...Est-ce que quelqu'un a mixé des images Z5/Z7 avec l'EX1 ?.." ;-) Bibi même pas besoin ...mixte Z1 & EX1( 35Mbs) sans le moindre état...
;-) pas reçu Bony ?!!...je rentre à Paris le 11 mai ...Bertrand