Séparer les noms avec une virgule.
ha oui j'oubliais le temps d'encodage est dépendant du pc et de sa config ou pas forcement et ca peut venir du logiciel et du format.
ok merci pour la réponse par contre je pense pas encoder en mpg2 mais en dv donc le temps je pense sera assez long. D'autant plus si je dois...
effectivement je contais faire un film de 1H45 à 2h mais tu sais ca va vite sur le film je met deja l'intégralité des ceremonies donc 20min de...
Bonjour je dois faire un film pour un mariage d'une durée approximative de 2H. Je vais utiliser Ulead Video studio 11 pour faire le montage...
Bonjour à tous, Je dois filmer un mariage et faire le film sur dvd. Je filme avec un camescope DV. Je vais avoir plusieurs vidéos à décharger...
Personne ne veux m'aider pour ce choix
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur trepied en rapport qualité-prix pour un budget max de 60€. vu sur le net Vanguard mg4,...
ok merci pour cette précision Je peux donc acheter un téléobjectif X2 37mm avec un bague d'adaptation. Au niveau des marques présentes dans ce...
Donc si je te comprend bien c'est même mieux du fait que le téléobjectif soit un peut plus grand je ne risquerai pas d'avoir l'effet vignette....
Bonjour je possède un mvx350i avec un filetage de 34mm sur l'objectif. Je serais intéressé par l'achat d'un téléobjectif et un grand angle. Le...
Ok alors je devrais m'orienter sur le videomic par contre lors de ce mariage je ne pourrait pas utiliser de perchiste je n'ai pas envie d'embêter...
merci pour la réponse. c'est sympa de voir des gens qui s'intéressent à nos soucis. Par contre je vais apporter quelques précisions pour mon...
Bonjour pour commencer merci pour votre intérêt à ce sujet. Alors je me suis renseigné dans une chaine de télé locale, alors ils n'ont pas pu...
merci pour cette réponse mais concernant les deux micros cités est ce que ça pourrait marcher ? Et autre question lors du montage du film que...
Bonjour à tous. Voila j'ai dans l'optique de filmer un mariage. beau chalenge. Lors de l'événement je voulais réaliser des interviews. Le...