Separate names with a comma.
Dans ce cas une question ... Avez-vous déjà testé le logiciel Vegas de Sony ? Puisque c'est eux qui fabriquent les camescopes, peut-être que...
je ne trouve toujours pas la solution pourtant dans Ulead Video Capture, j'ai réussi à activer par "option d'aperçu" le bon format : 720*540 /...
voici donc ma question quotidienne... elle est sans doute très basique, mais je me lance. voilà j'ai le sentiment que le format de prise de...
ça marche super !! merci bcp MCJ. mezgo
travelling dans une carte IGN (comment faire ?) bonjour à tous, même si je suis persuadé que qu'elle existe, je n'ai pas trouvé cette question...
merci tournelune, mais alors une question , est-il possible dans ce cas de créer des effets entre V2 et V3, de la même manière qu'entre Va et Vb...
super ! merci ! en fait il faut d'abord "double-cliquer" sur le clip pour qu'ensuite sur le clic droit apparaisse la possibilité de fractionner....
bonjour, voilà j'ai commencé avant hier avec MSP, et j'en suis encore au générique de début du film de mes dernières vacances. Cette séquence...