Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté la mise à jour pinnacle 14 hier, et après avoir importer un film via pinnacle, dans l'onglet édition, une fenêtre apparait...
Bonjour, j'ai acheté studio 9 puis studio 11 Ultimate J'aimerai réinstallé le tout sur mon nouveau PC portable avec Windows 7 mais le pb je...
Je possède pinnacle 11 ultimate et j'ai capturer une vidéo via le logiciel et dans la partie "édition" -> "afficher les vidéos" impossible de...
Bonjour, Je travaille avec pinnacle 11 et à la création d'une vidéo type AVI il plante au bout d'environ 18min de film, que faire? le message...
OOhh merci merci trop fort!! Ca marche d'enfer!! Merci
oui ça je sais faire, mais quand j'ai télécharger mon effet vidéo comme puis je faire pour que pinnacle 11 le voit en tant qu'effet vidéo.......
merci et comment je fais ça "sorts de l'éditeur et ajoute l'effet video sur ta piste texte depuis le dossier WL" !! Jdébute!! Ingalls
Merci pr tt ces infos j'utilise studio 11 est ce la mm procédure? Merci encore pour vos réponses! Ingalls
Existe t-il une facon de faire apparaitre le texte tel une machine à écrire avec le bruit en plus serait géant!!!! A part plusieurs transition...
Oui j'aimerai avoir plusieurs écrans dans une même séquence, je sais en mettre 2 mais j'aimerai en mettre plus est ce possible? J'aimerai...
Celà s'appelle Inscrustation d'image et j'aimerai savoir si il est possible d'incruster plus de 2 vidéos en même temps...Je sais pas si vous voyez...