Séparer les noms avec une virgule.
".Je suis fort déçu ...'.. ;-) Guy je plonge et propose en premier une caméra vidéo "normale" ...c'est l'amplitude du zoom qui me fait pencher...
;-) Jean Luc & Homero Merci pour ton test Jean Luc, je vais faire le même avec l'EX1 ..celle-ci permet aussi le plafonnement du gain à - 3 db ....
;-) un "bon" filtre UV c'est ça :" B+W Filtre UV Diamètre 72mm MRC F-Pro" et cela coûte 55 € à 60 € ..!!! tu vois le gouffre entre un morceau de...
Euh ..!! 12€ pour un filtre UV c'est vraiment pas cher !!! dans ce diametre vérifie plastique ? sertissage ( fil de fer ou bague ) si verre...
Très bon ..ce fichier .avi est un généré de HQ-AVI ...( Codec intermédiaire d'Edius ) Bertrand :jap:
Qu'en pensez vous ? ;) Euh ..!! Que penser ?....[IMG]>>>.[IMG]>>>[IMG] Sachant que ce codec est normalement conçu pour rendre fluide ..les...
"..vraiment une galère ..." ;-) Effectivement les fichiers convertis par Neoscene ne sont pas lisible par VLC !!! mais le sont par WMP ?!!!...
" Cette citation homérique vient de ... tomber ! " ;-) Homero l'autre " vieux sage ?!! :perplexe: " que je suis, souhaiterai comme une esquisse...
;-) Normalement Neoscene garde le format d'origine ..ici du Full HD donc : 1920x1080 50i C'est ce format que tu dois retenir....si c'était du...
"..J'ai trouvé cela ailleurs..." ;-) Homero Je crois que tu n'enlèverais pas une cédille ni une virgule à ce texte : Quant aux filtres ND...
"....bcauchy a dit ...." ;-) Gérard si tu filmes en HD ( Haute Définition ) avec une FX1000, Z1, HC7 tu enregistres au format HDv (...
Danger :col: Archi connu ..tu n'es pas pret d'en voir la couleur ..!!! Ils sont aux US ..!! et un faux nez en UK les envois se font depuis...
" Euh ......" ;-) Serait elle "in-humaine"? .!!!! :D sais pas ou tu as déniché ce prix ?. ..le meilleur que je connaisse c'est 5 350 € TTC...
;-) Bon la solution est chez toi (free) .... regarde quand même dans les dossiers " indésirables" ou "spam" ...c'est souvent là que ce type de...
freddy :sad: je ne comprends pas ...là j'ai "cliqué" sur Try it ... ensuite tout s'est déroulé sans difficultés ..!!! >>>>...
Grain de Sel ... ;-) Freelo Tu te compliques vraiment la vie ..en reportage sur le vif ..tu n'as pas huit jours pour paufiner tes...
Suite ;-) Il ne prend pas les fichiers issues de l'EX1 [IMG] Ce que fait HQ-AVI sous Edius seulement .. On peut faire fonctionner plusieurs...
;-) Résultat des courses .. Inscription 5 sec, réception du mail avec instruction de téléchargement 2 sec, téléchargement de Neoscene ~ 20 sec,...
Configuration minimum ... :-) Je vais essayer Neoscene ( Trial) ..je les trouve "honnêtes " de spécifier pour une fois une configuration minimum...
;-) Clement Download à 2.5Mo/s cela va vite. VLC .... Rien..rien de rien, toujours aussi propre, pas le moindre artefact. Bertrand :jap: