Séparer les noms avec une virgule.
;-) Dahlsim "Séche" ou avec le kit XLR ?, car elle est annoncée dégroupée !! Bertrand :jap:
Inertie Bonsoir Barth Es tu en vacance ? plus aucune de tes nouvelles. Pourrais-tu tester la réactivité de la HM-100 Simple : "Record"...
;-) Jean-Max Oui tu as raison sur les machines vraiment "Pro" ..par contre sur les notres ? mystére.. l'EX1 est hyperréactive mais ne dispose pas...
La question du naïf de service !! ;-) Alice , Koala, Jean-Luc, jabali et tous .. J'ai plus que souvent tendance à recommander l'usage d'un...
;-) j'avais lu, J’osais pas ..( "chui" timide:o ) j'aurais encore été accusé de "promotion paroxystique" .. vrai Edius dispose d'un excellent...
;-) Heureusement que les neurones de Yug sont moins embrumés que ceux de Guy ..!!!! :D N.B. Ou ...pas aux mêmes heures, distillation faite !!!...
" Pousse au crime ...!!!" ;-) oli 44 5000€ c'est déjà une belle somme, une caméra d'occasion ..faut connaitre par cœur son ex ...si non c'est...
"..Je suis un fervent utilisateur du viseur..." ;-) Comme toi ..je suis un farouche adepte du viseur ... Je vais te faire une réponse de...
verser leurs rushes dans Final Cut Express aussi finalement que dans Pro.." ;-) A toi Didier
J'ai lu un truc la dessus, un genre de "upscaling" ...dit autrement le miracle de la multiplication des petits pains .. L'était déjà moderne...
"J'attend la réponse de JVC à ce sujet" ;-) Nous aussi avec impatience ...car à cette date, s'il y a un Bug "ils" le savent déja, merci...
;-) Oui mais quand même 35Mb/s c'est ~4.4 Mo/s !!! ça devrait passer d'autant que c'est du VBR ..!! donc 35Mb/s c'est dans les descentes avec le...
:sad: pas terrible ..car la Panasonic 16Go est bonnne : >> http://www.lesnumeriques.com/article-340-3028-60.html Bertrand :jap:
"..Tu ne peux pas choisir d'enregistrer une fois sur l'une une fois sur l'autre.." ;-) C'est toute la différence entre une prise en main d'une...
;-) j'ai fait un "save" du PDF à l'époque ..faut que je retrouve le lien... Les conclusions du document ( deux dernières pages sur 22 ) ....
;-) didierLyon Pour la Pansonic classe 6 réputés très bonne, quelle capacité ? 8,16, ou 32Go ...car ta "latence" pourrait être due à : Carte...
Codec ....Panasonic ou Sony ? ;-) Apparemment "Sony Broadcast and Professional Company" ne partage pas totalement ce point de vue ..!!...
L' inertie de la bête ...? Bertrand, peux-tu nous uploader quelque part quelques séquences difficiles prises avec ta nouvelle HM100 ? ;-)...
;-) Voilà ( déja vieille début 2007 ) - - -Métro- - - Bertrand :jap: N.B. : l'arrivée prochaine de la Panasonic AG-HMC41( 08/09) .. même...
;-) brivlt1 Etonnant ..et bizarre ..le chemin est différent "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Canopus\EDIUS" puis 3...