Séparer les noms avec une virgule.
Salut klim (tiswood?), et merci de ton temps. Bon je suis un peu familier du Dos, mais je viens de trouver un moyen de les effacersous Windows,...
Salut, et merci de répondre. En fait j'ai eu beau tout essayer, y a rien à faire, je les ai même coupés pour les mettre sur le bureau, mais c'est...
Salut à toi, et merci, mais j'ai finalement trouvé, c'est parce que je n'avais pas fait le rendu audio avant le rendu final. Merci quand même...
Bonjour bonjour, Voilà, je n'arrive pas à effacer les fichiers audio uniformisés d'un projet (sous Premiere Pro 1). Pourtant le projet en...
Ah ok ok, merci! Alors je vais essayer comme ça, j'espère que ça ressortira mieux, car pour le moment au rendu il ya un léger entrelacement avec...
Hello again! En effet c'est bien le 1.0 que j'ai, mais je viens de trouver le problème (enfin cette nuit), car en fait (et c'est vrai que ça m'a...
Salut, et merci de me répondre. Alors j'ai la version 7.0, et oui je n'ai pas de son (seulement à l'export donc) que sur les ralentis et les...
Bonjour à tous! Voilà j'ai tout petit problème dans mon exportation, j'ai mis du son au ralenti et en accéléré, ça marche bien sous Ppro, mais...
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum, puisse quelqu'un me venir en aide! Voilà j'ai importé sur Ppro du film via un Sony D8,...