Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous; à cause d'un mauvais réglage j'ai le son d'un interview qui est un peu saturé, le micro ayant été placé trop prés de la...
bonjour à tous je viens de passer à Edius 5.5 ma config actuelle: CM asus P5b deluxe-wifi Intel Core2 duo 6600 2 Go DDR2 6400 et une...
bonjour à tous voici maintenant quelques mois que je suis passé de FCP à Edius. Globalement, je ne regrette rien; même si je suis loin de...
bonjour, en dehors d'un job à temps complet qui n'a rien à voir avec l'audio visuel , je suis amené dans le cadre d'une association , à réaliser...
bonjour, en sortie DVX-E1 à laquelle mon moniteur externe est raccordé le Time Code est toujours affiché et cela me gêne pour apprecier mon...
bonjour à tous je lis sur le site d'Av2p qu'il y a possibilité de modifier l'interface de edius 4.5; je suppose qu'il s'agit, entre autre des...
bonjour ! y a t il possibilité d'ajouter des fontes à quick titler ? et si oui, comment? grand merci
bonjour, ma config: asus P5B deluxe wifi xp home 2 go de mem intel dual core 6600 le pack edius dvx avec edius 4 cg asus eax550 hm512...