Séparer les noms avec une virgule.
Surprise ...en postant sur Youtube je retrouve un vieux reportage fait en ..2004 !!! pas de HD à l'époque ..!! >> [media] Bertrand ;) (...
Pourriez-vous me trouver une caméra qui puisse avoir :non: FlowsBlood NON ...On va rien te trouver du tout c'est ton boulot .; on peut te...
"..dois-je me méfier ?...." ;-) Oui de manière raisonnable ... Le truc qui me gène ..et n'est pas très crédible "utilisée 2 heures " ?!! pour...
:good: j'ai eu ...comme un début d'angoisse....:D Bon sérieux ...trois atouts au crédit de l'AX 2000 versus la NX 70 : 1°) Elle dispose...
M'enfin .. :sad: André ...tu te moques .!!!! Alors le "trou" interne qui se ferme par le clapet muni d'un joint étanche ( le boudin blanc)...
D'accord .;Fleurs du jardin ...en EX1r [media] Bertrand:jap:
A propos ... On cause de AX 2000 [IMG] NX 70 [IMG] Bertrand :jap:
"...c'est pas évident ..." "Oui mais" dis toi mix-or que, à ce stade, tu as déjà fait un "grand pas" Ta synthèse est bonne ..demeure en...
"..pourra passer inaperçu....". ;-) breaux c'est loin d'être négligeable ..mais .. dans le genre de voyages de notre ami itroph .. c'est le...
" Absolument..." :good: breaux Surtout quand on est trimballé dans des endroits exiguës avec des moyens "rustiques" , une vraie "petite" c'est...
:hello:Mix-or "moi je" t'orienterais plutôt sur celle qui me fait craquer en terme de ratio performances/prix ... La Sony AX 2000 .."elle a tout...
"...Je ne crache surtout pas dans la soupe ..." ;-) André ...tu l'as écris " Fiabilité Ergonomie sensibilité " C'est justement sur ces...
"...Alors VG 10 ? NX70 ? AX2000 ?...." ;-) itrophe..Alors autant je conseil souvent l'AX2000 mais à la vue des deux critères discriminant (...
;-) mix-or Il y en a au moins deux à cette date dans la tranche ( 7 000 à 8 000€ ), mais.. soyons modeste ce ne sont encore que des "Presque...
:hello: progressif Rien à voir avec le débat, bien belle petite fille ( :good: ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne ) , bien belle...
:D Bon, tu m'as quand même rendu ( un grand !! ) service ..:jap: Pour te suivre dans tes errements, extravagances et Tocs divers :D j'ai du...
:sad: Il n'y a pas "plus pire" qu'un aimant proche de tout appareil électronique .. Après la bombe atomique, le parapluie dans les mains d'une...
;-) s0crate (1) Bien sur que non ..:D... il faut les formater par la machine qui les utilise, éviter les multiformatages d'une machine différente...
Questions, sûrement connes ....!!! " OUI ....!!!!! " mais bon ..on s'y fait ...à force :sad: (1) Oui et c'est absolument dramatique ......
Ben cela sera pour tout à l'heure le gros matou tou-tou... ..:o Bertrand :jap: "Moi je" la fait examiner par le labo de l'X à Gif sur Yvette...