Séparer les noms avec une virgule.
+1 Gild :good: ;) :D Bertrand :hello:
Oui ... Je peux le faire ;)... Sérieux Valor l'IAF comme son nom l'indique c'est la mise au point automatique "instantanée" à comparer à...
Que Non Slyman .. on est ici assez proche des chars à boeufs du temps de Vercingétorix (50 AV JC !! )...par contre sans potion magique Alors...
Compatible NX70 ( :non: un rotatif/ND variable pas évident; épaissseur = pas fixer le par Soleil :sad:) -- Bertrand:jap:
D'accord ;) JCB ça c'est "aussi de l'histoire" : deux cartes enregistrement en double "ça le fait ", une carte et un mini DD au dessus de la...
Cette cotation .. Ne fait pas tout mais plante le décor à gros traits >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony...
C'est ..comme tout ...!! :hello: jakovideo Entre un nouvel achat et le fait de continuer à utiliser un achat plus ancien .. Pour celui, comme...
Te rends tu compte..?..!!! Ah oui Slyman ..? !! Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la préhistoire...
;-) Philippe ..le 50i sans la moindre hésitation en reportage ..le 25p plus tard quand tu possèdera bien ta machine. Risque de flou de mouvements...
M'wouais ;-) André & Gaston ... "Pour moi" l'EX1r n'est toujours pas détrônée d'autant plus que, pour avoir joué avec la XF300 plusieurs...
Enfin du 4:2:2 50Mb/s chez Sony :good: .....cela "commence à sentir la fatigue" des EX ..:sad: Bertrand :jap:
Le gros avantage ;-) Jack et Thierry Le 10850 50p est attendu en upgrade firmware pour le mois d'avril.(certain pour la 160, pas confirmé pour...
Je me suis équipé il y a deux mois d'une configuration voisine.. Tu vas être un homme comblé ...comme toi refroidissement CPU et GPU par eau...
;-) lexcalvin ..le courage du Patron ..décider/trancher/arbitrer en se mettant tout le monde à dos ..sans rien bloquer !!! Ingénieurs : Attendre...
:hello: Thierry ... Rode NTG1, puis Sennheiser ME64, enfin Sennheiser ME66 ME64 canon court, cône assez large, sensible, ME66 canon long,...
si je ne me trompe pas Ben si Thierry ..tu te trompes .... La Z5 il faut l'oublier ( HDV non full HD et K7 has been) NX5 oui mieux ..mais...
Faut éviter de placer un même sujet sur plusieurs discussions 4 discussions :help: ?....!! Bertrand :weird:
C'est comme tout, pour quel usage Thierry ? La même réponse/recommandation que de coutume : Pour réaliser des films, Courts métrage,...
L'un de vous a t-il rencontré ce problème? ;-) Malheureusement Chap c'est un classique mais rare ..le mini/micro grain de sable/poussière...
:sad: On marche sur la tête ..!!!! :help: Bertrand :col: