Séparer les noms avec une virgule.
Pas totalement hors sujet ... De la difficulté de connaître la vérité ..sur l'image produite/diffusée ..!!! Entre la réalité, ce que la caméra...
:o Bizarre ..bizarre la "tronche" de ton SSD ? :weird: "J'te frais dire" horsone que mon mien il est très "plussse" beau que ton tien ..Na...
;-) ugozan Certaines fonctions (peu) ne sont accessibles qu'avec des SxS. 1) Il faut une carte Sd de qualité : Sandisk, classe 10, (mini...
:hello: nommar (Rammon ;) ) 14 ans.... c'est caméra ..tu filmes le plus possible, t'essayes tout ... Tu apprends sur le tas, en marchant, tu...
Bravo pour la caméra ..bonne pioche ..mais pourquoi 30p ..!!! Bertrand :perplexe:
:o déja traité de nombreuses fois ...!!!!! Principe : Un programme traite des données en entrée (à traiter) en sortie ( traitées ) Les accès...
+1 :good: J'y rajoute mon petit grain de sel ....de plus haut Pour tout ce qui tourne autour du logiciel de montage ...j'ose pas ou plus ?...
:o :weird: " ...Avant j'étais blonde... Mais ça, c'était avant...." :unsure: !!!! :suspicious: La vérité sort de la bouche des ....Enf...
;-) Ugo ..oui c'est bien catastrophique ..au moins tu disposes du son acceptable. si je te dis que j'ai filmé des heures durant autant avec mon...
Un tout petit Grain de Sel Une minuscule nano remarque ...:unsure: Si, et seulement si ...le "sujet " ne se sent pas "totalement" compétent...
:hello: Ecco6TM Cet écran est excellent .... Tu peux nous dire avec quel logiciel de montage tu comptes mal traiter tes chefs d'oeuvre ? .. :D...
Je suis assez canon de manière générale ;-) scorto Tu as quand même le droit de perdre un cil là >>>...
Bien entendu ..tu es responsable ...Bertrand :jap:
ooo "...tu es ma lumière dans la nuit ...." "Normal ! " pour un "Saint" homme ?
Tout est dit +1, Je ne peux que confirmer les propos de Julien, ces machines ne sont absolument pas conçues pour du reportage en temps réel .....
je pense que les taxes sont incluse... Normalement "NON" sauf si mentionné ...dans les pays Anglo Saxon les prix sont toujours hors "VAT"...
Dit autrement "Fifi" tu as gagné le droit d'aller "parfois" à la ligne :mdr: Bertrand ;)
Eh oui :rolleyes:..... J'ajoute sans développer à cette heure tardive .. Le manque, l'absence "criant" de civilité.... Le : je veux tout...
;-) Ecco6TM si tu te contentes d'un seul écran c'est un 24" que tu dois acquérir.. Un critère de confort oublié : une dalle "mate" ..et surtout...
Une image vaut mieux ... Qu'un long discours ..Marc "Z" :non: Ce n'est pas dans le chutier mais dans la fenêtre spécifique de récupération...