Séparer les noms avec une virgule.
" Lorsque vous montez l’objectif grand-angulaire en option " :non: Suffit de lire le manuel ... Bertrand :jap: N.B. : " ce k elle " =...
Jusque là il parait logique de tourner en 50i... ;-) s0crate 1) sans hésiter 50i ..ralenti au montage ..Twixtor ...ou le logiciel de montage...
devine... ;-) Oui Hola , mais en pratique, dans le cadre de montages vidéo, hormis quelques effets/passages acrobatiques, ..je n'ai pas...
;-) Louloux 1) Grillé ..MAIS je redis qu'une Gopro ou assimilé est incontournable pour filmer en skiant Donc ce n'est pas l'un ou l'autre...
:non: Pour ce péché et votre peine mon frère vous me réciterez, à genoux, 10 Avé et 5 Pater, Amen Frère Bertrand :D Suis loin ..dans les...
Alors, pourrais tu ? dans ton immense "sagesse" ! :mdr: intercéder auprès des "autorités" compétentes. Un grand merci :jap: :jap: :jap: ..ce...
Pan ..sur ..le .bec :hello: Mike ..avais pas "Reufleuchy":sad: merci ..Bertrand :help:
;-) Aqw 1) Oui et c'est du vécu ..sur plus de 8 ans ;) j'ai utilisé de nombreuses années un NTG2 actuellement un ME64 et ME66 Un "hyper" est...
ahhhh le repaire .... on s'y perd ... ;-) Mais OUI Daglewood Aucune caméra n'est non seulement parfaite ..mais souvent elle est plus adaptée à...
;-) Jean-Yves 1) :non: Ne surtout pas perdre cette fantastique base d'informations 2,3,4 On ne peut que renchérir Bertrand :jap:
Eradication plus poussée ;-) [IMG] Bertrand :jap:
1) Si mais pas "à la minute" :non: 2) Je me débroullle ....(assez) bien ..mais pas un champion de AE 3) Non ( mais Vegas Pro et surtout Edius...
;) Avant et aprés Jésus.. pardon... Saint Kro :mdr: [IMG] Chouette non ? Bertrand ..:hello:
Cela va être dur, même ..pas sympathique du tout ...mais bon ...!!!!. :sad: Daglewood 1) Ce Monsieur fut sûrement brillant mais son...
Regarder ce "Tuto" :hello: il est toujours d'actualité ...sur les principes >>> Espace Marketing du Repaire : Adobe :good: Fonctionne...
J'en suis là ...éventuelles deux suggestions ;-) Je complète (autre lieu) la première machine ( 2012) dite Machine "A" par une Machine "B" (2013)...
Oublis : ..Machine "A" & "B" ;-) Les deux machines en piste ..: Machine "A" ( 2012) Machine "B" (2013 ) Bertrand :jap:
;-) Homero +1 1) Pour ceux qui dispose d'une CX740 ou voisine c'est bien l' ECM HW2 que "je trouve le mieux adapté " au reportage, itw...
" B" Machine :hello: En complément de la première ( base i7 3930K ) je viens de commander celle là ... Bertrand :jap:
;-) Giroudf 1) + + + + Que oui et largement oui ? Donc la Gopro est absolument incontournable 2) Cette NX 70 sera en effet plus polyvalente...