Séparer les noms avec une virgule.
Pour information Des machines largement plus récentes de Sony ne sont déjà plus proposées à la vente par les grandes enseignes des vrais...
tu auras ..le cran :perplexe: J'ai comme une certaine difficulté à imaginer le cran qu'il faut posséder pour tenter de prévenir afin d'essayer...
Moi ;) https://fr.yousendit.com/download/UVJpT213dWMyWGR2TzhUQw Bertrand :jap:
:hello: Le pige ..je m'autorise à reproduire la réponse déjà affichée Il suffit de suivre les étapes indiquées ..." 1,2,3,4 ... " de l'image...
MP envoyé ..Bertrand :jap:
Aprés l'effort ...le réconfort ... :hello: Comme toi Matteo fantasy..sans franchement refuser je n'apprécie pas .. comme j'ai plus que...
Hallucinant Si c'est vrai c'est plus qu'un bon coup, c'est exceptionnel Sony PMW-200 + Sony BP-U60 + B+W UV Filter 010 MRC F-Pro + Sony...
Du Moineau :hello: Je prends mon café vers 14heures prés de Cannes, grand beau soleil de fin juin. Petit moineau picore sur ma table ..je...
"Il peut le faire ...!!" :hello: Euh !! ."et pourtant elle tourne" :D [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Premier plan flou, deuxième net...
Toujours la même boutique AS discount L'escroquerie a été signalée à la FNAC et à la Redoute... Signalement en cour de vérification par les...
;-) Matteo fantasy...j'avoue humblement avoir visionné sans avoir lu les remarques pour ne pas être influencé. Je n'ai pas trouvé cela...
;-) Zink.....il me semble que c'est VEC qui a raison Dit autrement tu exportes ton projet SANS le moindre effet. Puis tu en ajoutes...
:unsure: Natasha 1) effectivement faut être gonflé ("je viens de faire l'acquisition d'une EX1R d'occasion") As tu au moins exigé le relevé du...
;-) Natasha Si quelques un, mais très très peu et uniquement avec des cartes ( Sandisk.) (jamais avec les SxS ) Grosse sueur froide ..durant tout...
méfiance avec les patchs EX1 ;-) Jako EX1 et EX1"R" ce n'est pas le même monde .. J'ai eu une EX1, effectivement c'était galère ...Sur la...
EX1r faible PDC ...fleurs de mon Jardin [media] Autre contexte [IMG] Opop ( Odile ) avec ta longue expérience des caméras à petits...
:hello: Homero Sur le même site j'ai trouvé quelques échanges intéressant [media] [media] [media] Bertrand :jap
:hello: Cette comparaison peut être instructive même si le ME64 n'est pas un super "canon" [media] Bertrand :jap:
;-) André ..tu n'es pas tout à fait le seul ..mais ..!! Il semblerait que JVC sorte de son hibernation avec cette gamme GY-HM650/600. Je ne...
;-) Louloux ..tu disposes de "140" raccourcis clavier sur Edius Néo ..il est optimisé AVCHD A plus tard ( enfants et petits enfants pour les...