Séparer les noms avec une virgule.
:good: Dans le cadre du 4K j'aime bien celle ci " Tirons notre courage de notre désespoir même " :cry2: Bertrand :o
Z'alors ? :hello: Un clip ça va, deux clips ça passe...trois clips bonjour les dégâts Clips natifs issues de la "vraie" 4 k : PXW Z 100...
Principe de précaution ;-) Yim ce que Canon recommande pour être à l'abris de tout soupçons Mais heureusement que l'on peut descendre en...
Mais c'est pas vrai Le moins cher de chez moins cher peut couter un début d'incendie ou avec les batteries "no name" chargées par le caméscope...
Soyons sérieux m'enfin ... ;-) Yim,, Thathanka; on ne "colle" pas n'importe quoi devant un objectif de qualité "pour moi" sur ce type de...
:hello: André ..mais non ..tu mélanges i7 3930K ou i7 4770K ( j'ai les deux machines ) avec des SSD récents ( Samsung 840 Pro ) et ...par...
" moi ..je..." :hello: Yim je t'en recommande trois suivant tes besoins/moyens pour leurs : stabilité, robustesse, évolutivité .....
Google est ton ami >>>> Nauticam International Ltd. Bertrand :col: en deux clics !!!
Bizarre Pas du vrai 4K [IMG] Bertrand :jap:
Pourquoi pas.. ? ;-) Là c'est une petite chose, de la taille d'une Canon HGF30, juste un peu plus grande qu'une CX740 mais bien en deçà d'une...
;-) Yim le 3770 est vieux c'est le 4770K qu'il faut acheter "Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To (2 disques)" il faut acheter...
....."Koi _ keu" .... ;-) Marc cette dernière pour 1750 € TTC me séduit ...dont l'excellent boitier avec son tiroir amovible pour SSD ou DD...
:hello: Le JB du 60 C'est quoi ? ta machine dans tout ça ..et ce pour combien d'€uros ? [IMG] Le "Hic" c'est que tu payes peut être...
de l'amateurisme éclairé à semi-pro...!!! ;-) LumiereBro 1° Quel caméscope utilises tu ? avec les nouveaux/récents stabilisateurs à objectif...
.. Pourquoi je souhaite changer : - marre de stabiliser mes clips dans sony vegas OK - marre de presque tout le temps sortir la torche dès...
:hello: Yim compte tenu de tes contraintes ce Bilero 936 pas cher et pas lourd fera le job En terme de fonctionnalités il est correct, dont le...
Qu'est-ce que vous pensez des monodode "automatique" :non: "pas assez rigide mon fils" bien pour la photo ...à proscrire pour de la vidéo...
Aprés un bref déjeuner :hello: Loufoca Snape 1° Pour la minette, "je" te conseil vivement l' Aurora mini ...c'est très largement suffisant.....
une minette , ca emmerde ... :hello: je ne peux qu'approuver et applaudir à deux pieds et deux mains ... Le "serpent fou " tu vas foutre...
:hello:... JMB59 Celui là (nouvelle référence MANFROTTO MVM500A Monopode Vidéo avec Rotule 500 ) [media] Je ne peux que le recommander...