Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci pour ton aide
Le film fait 1h06, c'est grave les 6 minutes en plus ?
Ok, mais mon fichier va faire plus de 10 Go, comment je fais pour le faire rentrer sur un dvd de 4,7 Go ?
Bonjour, Oui c'est cela. Comment je peux graver un vrai fichier vidéo ?
Bonjour, Mon hd est en ntfs, en fait mon fichier vidéo de départ fesait 3go et je pense que mon lecteur dvd ne peut pas les lire. Je l'ai coupé...
Bonjour, Je me réponds à moi même car cela peut en aider quelques-uns. C'est la grosseur du fichier qui fait bloquer. J'ai couper mon film en...
22 minutes 40 ! [résolu] Bonjour, Je viens de graver sur un dvd rw mon film des vacances. Mes enfants regardent sur le lecteur dvd de salon et...
Ok merci. J'essayerai un peu plus tard.
Bonsoir, Où est ce que je trouve AM capture ? Est-il gratuit ? J'ai la version 9.4.3 de studio Je regarde pour captureflux qui a l'air très bien.
Oups j'avais pas vu ma réponse. Je vais essayé avec Captureflux. Merci
Ok, est-il gratuit ? Car avec un reboot de mon pc le problème demeure
Captureflux > home, c'est un logiciel d'acquisition vidéo ? Je n'ai pas essayé après redémarrage de l'ordi. Je vais le faire.
Bonjour, Je viens d'acquérir sous studio 9 une cassette vidéo dv. J'ai édité mon projet afin de réaliser quelques modifications du film mais...
Merci bcp pour cette réponse qui va bien aider pour la suite. Je n'ai pas la version + dommage.
Bonjour, Je suis un grand débutant sous Studio 9 et je voudrais réaliser des fondus dans un film qui comporte plusieurs scènes. Je n'ai rien...