Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, j'ai acheté le magazine et j'y vois déjà plus clair. Bonne soirée !
Bonjour, J'ai assisté au tournage d'un téléfilm pour TF1 ; Ils tournaient en 35mn et le réal avait des moniteurs de contrôle sans fil. J'aurai...
Bonjour, Je désire réaliser prochainement un court-métrage de 5 minutes. C'est l'adaptation de la préface du Prométhée mal enchaînée écrit par...
Re =) Il me manque toujours du monde, je fais remonter le sujet : ) RoWoNe
plus d'infos ! ! Re bonjour à tous, C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'informations. Je compte adapter la préface du roman de Gide...
Titre : recherche d’équipe Bonjour, Je m’appelle Romain, je suis en 3eme année de cinéma à la Sorbonne Nouvelle. Je travail actuellement...
Bonjour, Cherchant sur internet un modele de stabilisateur pour une HDR-HC1, je suis tombée sur le Glidecam 2000 Pro. J'aimerais savoir si...
J'ai trouvé un logiciel qui converti en Wave et ca fonctionne impec ! Je trouve tout de même étrange que la convertion en Wave via FCP ne donne...
Merci beaucoup je pense que ca résoudra mon problème, cependant je n'arrive pas via Itune à convertir en Aiff mais seulement a AAC... Faut-il une...
Le premier à répondre désagréablement c'est toi, pas moi. De plus, vu comment tu me traite, je veux pas de réponses de ta part...
Quel interet? 1er j'ai pas di ke je montait en HD mais que la version de mon logivcel de montage était final cut pro HD 2eme a qu'oi ca sert de...
Bonjour, Je monte sur Final Cut Pro 4.5 HD et lorsque je met une musique au format .mp3 le son est coupé et parfois grésillant. J'ai beau...
Bonjour, Je tourne en HDV et j'ai un plan mal cadré. Sur FCP4.5 je le recadre et sur le visualisateur tout va bien. Par contre sur le Canevas...