Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci :jap: Donc un grand merci pour les réponse et en particulier à Jean-Yves pour sont petit cours hyper bien fait et pour...
C'est super pour vous réponses... Je metrise pas trop Premiere et encore moins les codec Video... Le fait de graver sur un CD RW change...
Super pour les réponse :perplexe: C'est cool pour le lien de l'exemple... Mais je n'ais pas Tsunami...pour encoder en MPEG1...y'a t-il...
Yes... le MPEG4 c'est un des codec de Premiere 6.0 que je trouve bien pour l'export... autrement les VCD que j'ai fait avant(là c mon 3eme...
Bonsoir a tous.. Voila j'ai fini ma video sous Premiere 6.0, exportation avec un codec Mpeg4, je grave un VCD avec Nero... y'a t-il possibilité...
Bonjour a tous Malheureusement g deja essayer de modifier : la taille,le format... G aussi essayer de modifier les images incriminée dans...
Merci de ta réponse... ce qu'il y de bizzare c'est que ces images non lues par premiere je peux les ouvrir et le changées de format ou les...
Merci de te pencher sur mon blème... kes ke tu entend par fichier corrompu... tous les scans ont été fait a la maison sur la même...
Salut a tous... G 1 big probléme avec premiere 6 sur un diaporama d'un centaine d'image en JPEG (que j'ai scannées a la maison) il y a une ou...
Salut sebyrollins effectivement c'est pemiere 6 que j'utilise... je vais zapper mes fichiers de prévisu et on verra bien @+
salut krystal k. effectivement c premiere 6 que j'utilise et non pas premire pro... a part ça aurais tu des solutions a me proposer? merci
oups désolé pour le mauvais format d'image... j'ai essayé plusieurs versions pour une même images (eps;psd;et différentes résolutions) il est...
salut espérant une réponse j'ai continué mon montage... et j'ai plusieurs images qui ne passent pas... donc en voici une en piéce jointe qui...
j'suis désolé Sebyrollins mais ton astuce^marche pas (en tout cas pas chez moi) merci d'avoir essayé @+
:perplexe: merci pour ta reponse j'ai 1 giga de ram c'est pas des masses mais quand même je cours essayer ta manipe, 6 ça marche je te...
merci de ta reponse... mais toutes mes images sont bien en rvb 8bits...
:help: voila je fais des diaporama avec des images fixes en jpeg... en general tout se passe bien mais il y a certaines de mes images quand...
:help: bonjour a tous j'utilise premiere pour faire des diaporama avec des images en jpeg... tout se passe bien mais il y a parfois une image qui...