Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai fait un rendu sous vegaspro 10 d'un film de 1H30 avec le codec avchd de sony Avec un codage binaire de 16Mbit/s pmb lit sans...
Je fais remonter ce post en espèrant que mon expérience puisse être utile à d'autres Les problèmes de rendu que j'avais étaient multifactoriels...
Bonjour et merci Le problème c'est que vegaspro 8.0c crash systématiquement à chaque rendu en avchd
Merci de ces réponses Donc si j'ai bien compris il me faut un disque dur multimédia mais quel genre de fichiers je dois mettre puisque je ne peux...
Pourtant voilà ce qui est indiqué sur le manuel de PMB Vous pouvez exporter des vidéos au format AVCHD 1080i enregistrées sur un ordinateur...
Merci de ta réponse Ma caméra est une Sony HDR-SR11E Mes paramètres d'encodage sont: type Sony AVC Modèle AVCHD 1920x1080 PAL 5.1...
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous pouvez effectuer un rendu en m2ts En effet j'ai un projet avec des fichiers m2ts , quelques titres et...
Je ne peux utiliser la bibliothèque de Boris Elle se visualise parfaitement mais les modifications ne sont pas transmises à Ppro . Sagit il...
Je suis sous xp avec première 6.5 Je ne peux plus charger mes projets même ceux de l'archive Le correctif -1 n'y fait rien La suppression du...