Separate names with a comma.
pfff... y'en a marre de vista Bon ben je suis obligée de ressortir mon vieil ordi et réinstaller Avid 4.1... Mais dans mes souvenirs, il y avait...
quelle version d'avid sur vista premium 32? Bonsoir, ça fait un moment que je n'ai pas fait de montage, mais je souhaite m'y remettre et...
Bizarre... mais je n'ai pas MPEG 2 DVD PAL dans le dossier CD DVD. J'ai le choix entre "DIVX" et "computer" Si je clique sur DIVX, j'ai le...
bonjour, ça y est je suis sur ProCoder... mais je suis un peu perdue! je ne sais pas quelle cible (target) choisir! I.
J'ai fait 1 export QT ref et 1 export QT movie DV pal... et je suis en train de chercher une version d'essai de ProCoder 2.0... Je vous tiens au...
je ne connais pas procoder, mais je vais suivre tes conseils! je te tiens au courant... et je risque d'avoir des questions en cours de route!...
Bonjour, Je voudrais exporter une séquence d'1 heure environ pour en faire un cd ou un dvd... le but étant de garder une bonne qualité...
Bonjour, Je vends un chargeur de batterie Beaulieu pour caméra Beaulieu 2008. Il est neuf! Prix: 100 € négociable. Bonne journée à tous!
En tous cas merci pour le tuyau "Fast blur"... ça a marché sans pb! Même si c'est vrai que c'est un peu fastidieux de faire suivre le floutage...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour flouter des personnages avec AVID (j'ai AVID XPress Pro 4.6). Merci pour...
Problème d'export... Impossible d'exporter un montage de 6 minutes en fichier AVI avec le codec DIVX 5.2.1... Message d'erreur à chaque fois! est...
sp2 suite et fin (j'espère) Merci! Et ça ne fait rien si je désinstalle sp2? Il faut que je mette quelque chose à la placce??? Désolée, ça...
Bonjour, J'ai installé Avid 4.1 et Windows Sp2 à quelques jours d'intervalles, et depuis j'ai plein de petits bugs bizarres... y-aurait-il des...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le message d'erreur suivant: Exception:'omfiHPDomain_INT_FAILED' An error occured...
Bonjour, Est ce que vous connaissez un forum de discussion du même style que celui ci concernant le logiciel Director 8.5? Merci Isaure
Bonjour à tous! Je voudrais rapatrier tous les média files d'un projet sur un seul disque (ils sont actuellement répartis sur 2 disques). J'ai...
Je retire ma question... Je n'avais qu'un seul des deux correctifs dans mon ordi! Je l'ai désinstallé et CA MARCHE!!! Merci à igloodhumour......
Il faut désinstaller les 2 correctifs(KB824141 et KB824142) ou seulement l'un des deux? Merci!
Je reviens de quelques jours de vacances et me prépare à me ré-attaquer au problème ! Mais avant je voulais savoir si igloodhumour a eu des...