Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Récemment, j'ai fait projet dans Adter Efects CS5.5 Quelques vidéos avec des transition, de la musique et superposition de photos par...
Bonjour à tous, J'ai importé d'un camescope DV HD (Sony) une cassette en format MPEG. Tout va bien à la lecture, sauf qu'au tout début, il y a...
Finalement, après avoir constaté que le format H264 MP4 ne pouvait pas être supporté en HD 1080p dans Quicktime (saccadé n'est pas peu dire) je me...
J'ai encodé plusieurs vidéos (à partir du format AVCHD ou de séquences premiere pro CS4) en MP4 HDTV 1080i ou 1080p. Au départ je pensais que...
Bonjour, J'effectue quelques tests pour comparer la qualité, tailles de fichiers, etc en encodant un fichier AVCHD en plusieurs formats, dont...
Je baigne dans Adobe Premiere pro CS4 depuis quelques jours. Je dois produire une petit vidéo ou je suis devant la caméra, puis derrière moi des...
J'avais plusieurs longues pistes HDV (mini-DV capturé de cassettes) J'essaie dans Premiere CS4 de découper ces pistes. Je me suis crée des...
Bonjour, J'ai le choix entre 4 préconfigurations disponibles dans Premiere CS4: 1080i25 (50i) anamorphique 1080i25 (50i) 1080i30 (60i)...
Bonjour, j'ai acheté studio 12 plus récemment. J'ai plusieurs vidéo en format MTS (AVCHD) et j'ai pu facilement les importer dans studio 12. Par...
J'ai récemment troqué ma Sony HDR-HC1 pour une Sony HDR-SR8. J'ai lu plusieurs commentaires à propos du format AVCHD. Je partage maintenant mes...
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere pro CS3 ainsi qu'une caméra Sony HDR-HC1. J'importe le contenu des cassettes miniDV (HDV) à...