Separate names with a comma.
Merci Reglisse22. Je n'avais jamais remarqué cette possibilité dans les rendus. C'est parfait
Je dispose d'un presetting dans Lightroom pas reproductible dans AE et voudrait l'appliquer à ma séquence. Je dois donc faire de l'image par image...
Bonjour En vue d'un traitement par lot dans un logiciel de photo (Lightroom ou Photoshop), je cherche à rendre une séquence en vue par vue. Je...
Extraordinaire Kigo!!! 5 min pour convertir 14Go vers 14Mo pour Viméo. On est loin de mes conversions qui prenaient plus de 24H avec constat à la...
Merci pour le player «*simply freshplayer.fla*». Il servira certainement lors de ma mise en ligne sur le site en flash. Mais dans un premier...
Non, je n'ai pas cela. ça me met sur la voie, merci, et je vais aller regarder les modalités de ce type de compte... Par contre, la mauvaise...
Bonjour Je suis photographe et commence à m’intéresser à la vidéo. Je suis sur Mac et dispose de final cut version 5 et de la derniere version...
Pour le morphing, et comme dit plus haut, la distance entre les yeux est importante. Ensuite, l’expression du visage doit opérer une transition...
SESAM les droits des auteurs multimédia Dans mon cas, l'éditeur de l'auteur de la musique et de l'interprète est le même. Pour*une maquette...
La tache s’avère compliquée. Sacem me renvoie à Sesam chargé de la musique en ligne et dont l’utilisation est lié à internet. Celle-ci me...
Merci J'ai cherché sur leur site la section "devis" mais n'ai rien trouvé. Je les appelle demain. Je précise que je ne veux : - ni distribuer...
Je viens de lire la faq sur "Les droits musicaux pour diffusion commerciale de nos vidéos" mais ne trouve pas mon cas… Une vidéo perso diffusé...
Bonjour, Tout d'abord une petite présentation: Je dispose d'un Canon eos5D mkII qui justifie mon retour à la vidéo amateur après de longues...