Séparer les noms avec une virgule.
dans mon projet le menu dure 30 s mais une foi le rendu fait il ne dure que 2s
j ai cree un projet avec 3 menus chacun de mes menus dure environ 30 s et a une musique le probleme touche mes menus 1 et 3 qui ne dure que...
comment metre a jour la version de studio?
bonjours on nous a donne un dvd fait par la fnac a partir d un camescope numerique,il est en mpeg est lorsque je l ai importe dans studio 9 j ai...
bonjour on m a donne un diaporama photo au format wma et j aimerais le transformer pour pouvoir le lire dans n importe quelle lecteur dvd de...
Bonjour, Savez vous s'il est possible sur PINNACLE STUDIO 9 plus, de sous-titrer une vidéo ? merci:)
merci mais je crois que ma carte n est pas dans la liste il ne parle que des deluxe alors que la mienne est une av/dv avec une prise 1394 1entree...
merci Danielha Je suis alle sur le site de pinnacle mais je ne trouve pas la page des drivers pour la carte av/dv si tu pouvais me donner le lien...
dans la source de capture studio 9.4 je n ai que le camescope dv 1394 je ne peux pas faire d aquisition analogique alors que jai la carte av/dv
ma carte est c elle fourni avec studio av/dv plus v.9 le logiciel est la version 9.4
merci gege13 si j ai bien compris je branche la rca jaune sur la carte d aquisition et la noir avec un adaptateur sur l entree audio du pc....
merci pour vos reponses est ce que avec le cable s video il faut aussi brancher le cable audio? et pour les driver je ne les trouve pas pouvez...
j ai studio plus av dv plus avec la carte d aquisition et je voudrais faire de l aquisition analogique. sur mon camescope j ai une sortie a/v out...
tout est dans l intitule
Lors de l'acquisition de photos, Pinnacle ne classe pas les photos dans le même ordre que Windows ex : Pinnacle compte ainsi ; 1 - 10 -...
je fait un dvd avec studio 9 plus et sur le menu je rajoute du son mais le probleme c est que le menu ne dure que quelque secondes alors que sur...