Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens d'acheter un camescope PANASONIC SDR-H280 / il est livré avec le logiciel VidéoCAM suite que je trouve déplorable. Trop Lent,...
Est-ce que quelqu'un connait et utilise Néro Vision Express pour créer des DVD avec menus ? Je voudrais savoir quelles sont les contraintes...
salut J'essaye d'encoder des fichiers mpeg, avi en amv pour être lus sur mon lecteur nano mp4 en utilisant l'encodeur "amv convert tool"...
j'ai essayé et vu que le décallage est progressif
j'ai essayé avec virtualDub mais à priori il me dit que les deux fichiers ne sont pas dans la même compression : voilà ce que me dit GSPOT 1...
c'est une suite
bon virtualDub Je ne sais pas si c'est le bon PRG car j'ai VirtualDubMod et quand je lui demande d'ouvrir mon film il ne me le prend pas §§
HI Comment accoller deux fichiers AVI pour n'en faire qu'un Merci
codec d'après GSPOT : XviD ISO MPEG-4
Bonjour à tous ! Comment recaller le son sur un film encodé en avi ? merci d'avance
bonjour à tous Quelle est la meilleure qualité vidéo quand on veut ré-encoder un film copié à partir d'une cassette magnétoscope ou enregistré...
Bonjour Je cherche à encoder un film enregsitrer sur mon DD par le biais de ma carte d'acquisition vidéo et ma freebox au format DivX pour en...
salut à tous est-il possible de faire un menu pour un dvd (authoring) contenant 2 ou 3 films divX en avi ou faut-il obligatoirement les...
et pour les avi Moi j'essaye surtout de faire un mebu avec des vidéo sans les réencoder même si elles sont en avi par exemple mettre un menu sur...
bonjour à tous j'ai essayé ULEAD DVD M.Factory pour faire un DVD avec menu pour accéder à 4 vidéo le tout pour graver sur un DVD : poids...
Bonjour à Tous j'ai essayé d'encoder une viéo (format MOV) en avi ou mpeg l'encodage vidéo marche très bien mais le son est déformé qui...